Conditions générales service traiteur
Les conditions générales sont valables sauf accords contraires entre les parties.
1. Prix
Tous nos prix s’entendent en CHF, hors taxe de 7,7%% (pour service traiteur avec prestation sur place, location matériel, prestation de personnel)hors taxe de 2.5% (pour service traiteur livraison simple , produits issus de notre boutique en ligne)

2. Perte et casse
Le matériel perdu ou cassé par les convives, lors de la manifestation, sera facturé au mandataire, en supplément.
3. Produits
Nous travaillons avec des produits frais et de saison, aussi nous nous réservons le droit de modifier le menu en fonction de la disponibilité des produits, mais tout en discutant avec vous.
4. Marque Ecuyer des saveurs, Steve Rochat et droit à l’image
Toutes les photos présentes dans ce document ou sur notre site sont la propriété de Ecuyer des saveurs, Steve Rochat. Ces photos ne sont pas contractuelles. Une autorisation est nécessaire pour l’utilisation du nom et du logo ‘Ecuyer des saveurs’. Pour chaque événement, Ecuyer des saveurs est libre de pouvoir présenter son nom de manière claire aux convives de la soirée.
5. Confirmation de l’événement et versement des arrhes
L’envoi de l’offre ne tient pas lieu de réservation. Votre commande devient effective uniquement par retour de l’offre signée avec la mention ‘lu et approuvé, bon pour accord’. Nous pouvons vous demander de signer les conditions générales et de payer des arrhes. Le montant des arrhes équivaut à 50% du montant total du devis à verser 15 jours avant manifestation. Devront alors être fixés : les menus et les boissons (si nous fournissons les boissons) ainsi que le nombre approximatif de convives.
Les détails organisationnels : horaires, lieu, animation(s) prévue(s), etc.
6. Nombre définitif de convives
Le nombre de convives exact et contractuel doit être annoncé au plus tard 5 jours avant l’événement. Si le nombre de convives diminue, le nombre annoncé servira de base pour la facturation. En revanche, si le nombre de convives augmente, le surcoût sera facturé au mandataire.
7. Règlement
Vos versements doivent parvenir à Ecuyer des saveurs, à l’attention de Ecuyer des saveurs, Steve Rochat, 1092 Belmont sur Lausanne, sur le compte bancaire suivant :
N° IBAN : CH44 8045 4000 1018 6322 9Banque Raiffeisen de Lavaux
Tous les paiements doivent nous parvenir au plus tard 30 (trente) jours après émission de la facture. Passé ce délai, les frais de rappel et des intérêts moratoires de 5% l’an seront ajoutés à la facture finale.
8. Annulation
Après confirmation de l’événement, et signature du présent contrat, une indemnité vous sera réclamée en cas d’annulation, selon les conditions suivantes : Nombre de jours précédents l’événement :
60 jours: 200.- CHF de frais administratifs
30 jours: 400.- CHF de frais administratifs
15 à 10jours: 50% du montant de l’avance versée
Moins de 5 jours: la totalité de l’avance versée, soit 50 % du montant total de nos prestations finale.